Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gilda
5 février 2014

Mini noir

Bienvenue aux nouvelles abonnées.

 

Bonjour,

Lors de créativa Namur j'ai fait une très belle rencontre !!!

Sur un stand tout mini, j'ai rencontré Christelle ici qui réalise de superbes minis et des pages dans un style bien à elle.

Je me suis inscrite à une crop avec une amie.

Je vous poste la première page, la suite suivra dans les jours avenir.

Merci de votre visite et de vos commentaires.

 

La couverture

0 8921 bis bis

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très curieuse de voire la suite....
T
Merci Gilda de nous faire découvrir cette forme de scrap car c'est bien joli.<br /> <br /> Je suis curieuse et impatiente de voir la suite. Bonne soirée et btavo ! bisous.
I
Ca mérite bien un W-O-W franchement c'est du top au top je n'ai jamais un scrap comme celui ci !!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Ibtissam:)
C
qu'est ce que je regrette d'avoir accepté de me faire opérer ............ du coup je suis toujours bloquée et plus de scrap pour moi pour l'instant... ras le bol ça ne fait ''QUE'' 7 mois que ça dure :( :( :( ..............<br /> <br /> <br /> <br /> je serais heureuse de qd mm voir ces merveilles, bisoussssssssss
D
Tu nous fais attendre...une jolie première page prometteuse. Bises. Domie
Miss Gilda
Publicité
Newsletter
Publicité