Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gilda
17 décembre 2013

Planckendael " Les girafes "

Bonjour,

Planckendael, un parc animalier à Mechelen.

Eh oui encore une page avec des girafes, que voulez-vous je les adore !!!

Je pourrais rester des heures à les observer et les photographier...

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées:

Ariane, Jacqueline et une anonyme 111242.

 

Après avoir recue deux message me signalent un problème de parution,

j'ai suprimé le premier et publié celui ci.

En espérant que tout rentre dans l'ordre !!!

 

Merci de votre visite, un petit mot fait toujours plaisir.


img798 BIS

Gabarit Scrapflowers " Touten KR "

Matériels:

Page bazzil

Alphabets (ICI)

Sable

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très original, titre et composition!
I
Très jolie page!!
M
trop beau, je les adore aussi :-)<br /> <br /> Muriel (it's so easy-scrap)
I
ils sont trop chou ces girafes
T
Bravo, ta page est très jolie et tes girafes ont l'air de bien s'entendre :-)))<br /> <br /> @+ ^ ^
Miss Gilda
Publicité
Newsletter
Publicité