Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gilda
28 juillet 2013

Les pandas à Beauval

Bonjour,


Après un long moment d'absence me voilà de retour.
Aujourd'hui je vous propose une page avec les pandas du zoo de Beauval. J'ai adoré cette visite ou deux jours n'étaient pas de trop pour faire le tour du parc ( tellement grand avec une diversité d'animaux tous plus beaux les uns des autres).
Ce jour-là j'ai eu de la chance car ce beau mâle Huan Huan à poser pour son public.

 

Bonne visite et merci pour vos commentaires.

Touten KR3

Gabarit Scrapflowers " Touten KR "

J'ai travaillé d'abord sur une page Bazzil , j'y ai collé mes photos et ensuite j'ai évidé les formes et enlevé 0,5 cm sur les 4 côtés. Ensuite j'ai collé ma 1er page sur la page Bazzil noir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Gilda,... Vous n'avez toujours pas mis les photos de notre carnet de meilleures amies ???..... À lundi, Céline
S
Très jolie mise en page, avec ce joli nounours noir et blanc ! Merci de ta visite et de ton com, à très bientôt ! Christelle
I
Magnifiques photos bien mises en valeur avec cette très belle page!!!!!!!!!!
M
Très chouette page et ce panda quel poseur !!!<br /> <br /> groz biz<br /> <br /> Muriel (it's so easy-scrap)
M
Merci Tatietournesol, mon premier commentaires depuis le mois de mai. Cela me fait très plaisir !!
Miss Gilda
Publicité
Newsletter
Publicité