Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gilda
1 juillet 2013

MONTRESOR suite 1

Bonjour,

       Le château de Montrésor. Au fil de nos visites dans la Loire et Cher nous avons fait la découverte de ce petit village pittoresque.

 

Bonne visite et merci pour vos commentaires.

 

Diamant

Gabarit Scrapflowers " Diamant "

Sur une page Bazzil marron, j'ai collé mes photos.

Dans les petits triangles j'ai collé du double-face et déposé trois couleurs de Fun Flock.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle harmonie de page et les flock velours j'aime aussi beaucoup<br /> <br /> Groz biz<br /> <br /> Muriel (it's so easy-scrap)
L
Très belle page !
T
Bravo Gilda, quel beau travail, outres les jolies photos. Bises.
Miss Gilda
Publicité
Newsletter
Publicité