Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gilda
2 avril 2013

York

Bonjour,

Au détour de ruelles nous découvrons ce jardin avec ces beaux bâtiments.
 C'est un moment de paix et de tranquillité, nous voudrions rester mais le temps nous rattrape,          le temps de prendre quelques photos et nous voilà reparties.

 

Bienvenue Marie-Claude qui s'est inscrite à ma newsletter.

Bonne visite et merci à vous qui prenez le temps de me laisser un commentaire.

000000021 - BIS

Gabarit Easy-Scrap " Duo Pétale "

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très beau
J
oui un très joli résultat, je n'ai pas ce gabarit mais je le trouve très joli
M
Un gabarit que je n'utilise pratiquement pas mais qui donne un super résultat !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou<br /> <br /> http://leblogdemimou.canalblog.com
Miss Gilda
Publicité
Newsletter
Publicité