Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gilda
18 février 2013

Kurly en 2005

Bonjour,

Voici une page de ma chienne Kurly.
À ce moment-là elle ne l'était pas encore.
Je devais prendre une décision pendant mes vacances en Turquie.
Après 3 jours n'y tenant plus j'ai contacté l'éleveuse pour lui dire
que je la prenais. Et depuis 8 ans que du bonheur partagé.

      Merci pour tout vos messages

00000042 BIS

Gabarit Scrapflowers " Délire d'Ariann "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Page tendresse. Très sympa.<br /> <br /> Bisous
M
Trop mimi tout ça<br /> <br /> biz<br /> <br /> Muriel (it's so easy-scrap)
K
Une jolie page "souvenirs" a garder précieusement. <br /> <br /> Par contre n'oublie pas de ranger tes pages dans les gabarits . <br /> <br /> Bisous
Miss Gilda
Publicité
Newsletter
Publicité