Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Gilda
14 décembre 2012

Remerciement

Bonjour à tous, comme vous avez pu le voir mon blog à changer de look.

Non, non ce n'est pas moi qui ai fait ce miracle.

Je le dois à mon amie Kaleena qui a fait un miracle, car moi je n'y arrivais pas.

J'espère que ce nouveau look vous plairas autant qu'à moi.

Muriel je te remercie du plus profond du coeur pour ton aide. 

Si je ne t'ai pas répondu plus tôt c'est que j'étais grippé.

Scrap'Amitié Gilda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est superbe ton blog Gilda<br /> <br /> On ne sait pas être parfaite en tout!!<br /> <br /> Tu fais des superbes créations ton amie fait un superbe blog :)<br /> <br /> C'est agréable de venir visiter ton blog il est beau des couleurs tendres et des pages magnifique !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Non je ne l'aime pas ce nouveau look je L'ADORE.<br /> <br /> Pour le moment je m'en sors bien, je n'ai pas remarqué de chamboulement. Ma chère Val, tu as raison quand tu dis que je me suis adressé à la meilleure. La preuve du nouveau look me plaît beaucoup. Je vous embrasse toutes les deux. À bientôt Gilda
V
Superbe !!!!!!<br /> <br /> Rien d'autre à ajouter !<br /> <br /> Il faut dire que tu t'es adressée à la meilleure ... <br /> <br /> Meilleure santé et gros bisoussss
K
Ah, je suis contente d'avoir de tes nouvelles , je me demandais si tu aimais vraiment le nouveau look... Ca va je suis soulagée !!! J'en ai même parlé à notre amie commune Val ;)<br /> <br /> Tu t'y retrouves ? je ne t'ai pas trop chamboulé ton modèle ? les couleurs te plaisent ? <br /> <br /> A chaque nouvelle page , tu peux la ranger dans les différents gabarits. <br /> <br /> Bon rétablissement . <br /> <br /> Bises
Miss Gilda
Publicité
Newsletter
Publicité